REAL MAJORQUE
LIGA ESPAGNOLE


REAL MAJORQUE

LEVANTE

Saison 2006/2007 Maillot MC porté par JONAS


Carrière

Parcours professionnel
Saison Club Matchs
(Buts)
2001-2005 Drapeau : Argentine Velez Sarsfield 99 (1)[1]
2005-2008 Drapeau : Espagne RCD Majorque 104 (5)
2008- Drapeau : Angleterre Newcastle United 72 (4)
Sélection(s) en équipe nationale
Année(s) Équipe Matchs
(Buts)
2003 Drapeau : Argentine Argentine - 20 ans ? (?)
2007-2011 Drapeau : Argentine Argentine 19 (1)

Photos

Photos de JONAS au Real MAJORQUE saison 2006.2007.


Steed MALBRANQUE en action sous le maillot de SUNDERLAND.

Remerciements

Nous remercions très chaleureusement Olivier KAPO, notre ambassadeur, pour le don à notre association de ce maillot qu'il a échangé à la fin du match REAL MAJORQUE - LEVANTE lors de la saison 2006.2007 avec JONAS.


Article écrit par Olivier KAPO et visible sur son skyblog :

Je voulais vous parler de l’association MUCO 29, dont je suis devenu l’ambassadeur. MUCO 29 est basé à Plouescat en Bretagne, une région particulièremen t touchée par la mucoviscidose. Notre but est de récolter des fonds pour aider la recherche contre cette maladie. Cela passe, entre autres, par la vente aux enchères (sur EBAY) de maillots de joueurs. Je leur ai donné tous ceux qu’il me restait. Celui de Frank LAMPARD, Michael BALLACK, David JAMES, Mathieu FLAMINI, Djibril CISSE, Louis SAHA… Mon frère a récupéré le maillot des 40 ans du PSG de Stéphane SESSEGNON. Et puis ça y est… je me suis “séparé“ de mon dernier maillot de la Juve. Je ne sais pas à combien vont monter les enchères (sur EBAY). En tout cas le produit est rare puisque c’est le tout dernier qu’il me restait !! Mais il sera toujours plus utile vendu sur EBAY que dans mon placard.

En 2009-2010, l’association a récolté 33 600 euros avec la seule vente de maillots de footballeurs. J’espère que cette année, on fera mieux ! J’ai appelé des joueurs de l’équipe de France pour qu’ils me gardent leurs maillots. L’argent ira directement pour la recherche. J’ai pu discuter avec des malades, ça m’a encore plus motivé pour les aider. Je vais les voir dès que je peux. Je tire aussi un coup de chapeau aux bénévoles de l’association. Leur dévouement, c’est une belle leçon de vie.

Olivier

 

Bonne enchère à tous

et d'avance merci pour les malades et leurs familles.