Notre association

MUCO 29 est une association caritative sise à PLOUESCAT (29N) créée en 1987 qui n'a comme seul objectif que de récolter des fonds pour aider la recherche contre la MUCOVISCIDOSE.Elle a depuis fin 2009 le statut d'association loi 1901.
Chaque année, début mai, elle organise un tournoi régional débutants de football à PLOUESCAT, avec le Stade RENNAIS FC, l'En Avant de GUINGAMP et le Stade BRESTOIS 29, entre autres. Parallèlement à ce rassemblement, sont programmées une souscription volontaire des commerçants dotée de superbes lots et une tombola des maillots de football.

De plus, toute l'année, notre association, sous le pseudonyme "mucoviscidose29" vend aux enchères sur EBAY des maillots portés par des professionnels du football, du cyclisme, du rugby et du hand ball ainsi que des raquettes utlilisées par des professionnels du tennis.

Président fondateur

Président d'honneur

Jean Yves BARNIT

Yannick FOULER

Vice - Président

Jean Yves TREAL

Trèsorier

Morgane JEZEQUEL

Relation presse

Relation presse

Daniel LE BIHAN

Guillaume LE BIHAN

Votre soutien vous fait profiter d'un avantage fiscal :

• Pour les particuliers : vos dons en faveur de la Muco29 sont déductibles à 66 % de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable).
  • Pour les entreprises : vos dons ouvrent droit à une réduction d'impôt sur les sociétés (ou de l'impôt sur le revenu) égale à 60 % du don dans la limite de 0.5% du chiffre d'affaires.