Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Ouest France du 18 octobre 2015


 

Vainqueur du championnat des tribunes la saison dernière, le Kop Rouge a fait des associations heureuses, samedi au stade du Roudourou, à Guingamp.

Vainqueurs du championnat de France des tribunes, organisé par la Ligue de football professionnel (LFP), la saison dernière, les supporters du Kop Rouge ont empoché un beau chèque de 45 000 €.

Une coquette somme qu’ils ont décidé de reverser à plusieurs associations, triées sur le volet. Aussi, avant le coup d’envoi du match opposant les Guingampais aux Lillois, samedi soir, Damien Ropars, président du Kop Rouge, a accueilli les membres de douze associations sur la pelouse du Roudourou, pour officialiser la remise d’une partie de ce gros chèque à chacune.

Muco29, Rêves de clown Bretagne, Aide au Népal, Handi’chiens, Torball « du sport sans rien voir », CAAH22, FOA Lanvollon, Apedys 29, Les Enfants du Congo Béthanie, Les Feux Follets (phénylcetonurie), ainsi que des équipages de 4L Trophy (les Chamelles en 4L et les Pin-up en 4L) ont été sélectionnées pour bénéficier d’une aide précieuse de la part des supporters guingampais.